Mes informations personnelles
- Les écrans du SSE ( self-service employé ) se retrouvent dans le groupes « mes informations personnelles » et qui permet au collaborateur de visualiser ou modifier quelques informations personnelles et de les soumettre ensuite pour validation à son manager .
- Certaines sections sont modifiables (auto validation/validation du leader) et d’autres ne peuvent qu’être consultées.

Dans le groupe « Mes informations personnelles », vous pouvez retrouver 5 items :
- Mes informations :
Mon état civil :
Où vous pouvez :
Modifier vos informations personnelles, la modification de la situation familiale et de l’adresse nécessite une insertion d’une pièce justificative et la validation de votre manager .
Ma famille /Mes contacts :
Où vous pouvez :
Ajouter votre conjoint-Conjointe/ enfants & personnes à charge /personnes à prévenir
Mes diplômes :
Possibilité de rajouter des diplômes avec auto-validation
Mes visites médicales :
Visualiser l’historique et les prochaines visites médicales.
- Mes informations contrat :
Mon contrat de travail :
Mon contrat :
Visualiser ton contrat (date de début /Emploi/Statut/Type de contrat/Rémunération/L’ancienneté)
Ma carrière :
À compter du 01/01/2020
Ma rémunération :
Historique de rémunération (augmentation …)
Mon RIB :
Possibilité de changement de RIB avec insertion de pièce justificative et validation du manager.
N .B : Remplir le champ (domiciliation) par l’adresse complète de votre banque si jamais vous souhaitez avoir une domiciliation de salaire.
Mon dernier bulletin :
Visualisation du dernier bulletin de paie
- Ma synthèse de carrière :
Récapitulatif de votre carrière depuis le 01/01/2020.
- Mon suivi :
Permet de suivre les informations que vous avez modifiées récemment.
- Mon dossier dématérialisé :
Permet l’archivage de vos documents :
- Justificatif de domicile
- Curriculum vitae
- Carte d’identité
- RIB
- Fiche assurance
- Carte CNSS
- Contrat signé légalisé
- Enfants et personnes à charges
- Certificat médical…