Mes informations personnelles

  • Les écrans du SSE ( self-service employé ) se retrouvent dans le groupes « mes informations personnelles » et qui permet au collaborateur de visualiser ou modifier quelques informations personnelles et de les soumettre ensuite pour validation à son manager .
  • Certaines sections sont modifiables (auto validation/validation du leader) et d’autres ne peuvent qu’être consultées.

Dans le groupe « Mes informations personnelles », vous pouvez retrouver 5 items : 

  • Mes informations :

Mon état civil :

Où vous pouvez :

Modifier vos informations personnelles, la modification de la situation familiale et de l’adresse nécessite une insertion d’une pièce justificative et la validation de votre manager .

Ma famille /Mes contacts :

Où vous pouvez :

Ajouter votre conjoint-Conjointe/ enfants & personnes à charge /personnes à prévenir

Mes diplômes :

Possibilité de rajouter des diplômes avec auto-validation

Mes visites médicales :

Visualiser l’historique et les prochaines visites médicales.

  • Mes informations contrat :

Mon contrat de travail :

Mon contrat :

Visualiser ton contrat (date de début /Emploi/Statut/Type de contrat/Rémunération/L’ancienneté)

Ma carrière :

À compter du 01/01/2020

Ma rémunération :

Historique de rémunération (augmentation …)

Mon RIB :

Possibilité de changement de RIB avec insertion de pièce justificative et validation du manager.

N .B : Remplir le champ (domiciliation) par l’adresse complète de votre banque si jamais vous souhaitez avoir une domiciliation de salaire.

Mon dernier bulletin :

Visualisation du dernier bulletin de paie

  • Ma synthèse de carrière :

Récapitulatif de votre carrière depuis le 01/01/2020.

  • Mon suivi :

Permet de suivre les informations que vous avez modifiées récemment.

  • Mon dossier dématérialisé :

Permet l’archivage de vos documents :

  • Justificatif de domicile
  • Curriculum vitae
  • Carte d’identité
  • RIB
  • Fiche assurance
  • Carte CNSS
  • Contrat signé légalisé
  • Enfants et personnes à charges
  • Certificat médical…